First Mural /// Quartiers d'été ///

Le festival Quartiers d'été, est un festival gratuit qui réunis chaque année une centaine de jeunes bénévoles pour sa mise en œuvre. J'ai travaillé pendant 7 ans à l'organisation de ce festival et j'ai aussi réalisé beaucoup de ses affiches. A l'occasion des 20 ans du Festival, l'organisation m'a contacté pour réaliser une nouvelle fois leur affiche en lien avec un groupe de jeunes. J'ai évoqué l'idée de peindre le visuel sur un mur pignon.
 Le temps impartit, les problématiques liées à la réalisation du mur m'ont finalement poussées a réaliser moi même le visuel, et pour la première fois de ma vie, peindre un pignon d'immeuble.
C'était un rêve de gosse, peindre ce mur immense avec cette nacelle élévatrice, une première expérience qui en emmèneras bien d'autre je l'espère.
Je tiens à remercier l'équipe du Crij Bretagne pour m'avoir fait confiance et aider à concrétiser ce rêve.

The Quartiers d'été festival, is a free festival gathered every year hundreds of young volunteers for its implementation. I worked for seven years in the organization of the festival and I also made ​​a lot of posters for it. On the 20th anniversary of the Festival, the organization has contacted me to realize once again displayed their relationship with a youth group. I mentioned the idea to paint the visual on a gable wall.
Outsources time, issues related to the implementation of the wall have finally pushed me make myself visually, and for the first time in my life, painting a gable building.
It was a childhood dream, to paint this huge wall with the cherry picker, a first experience that will give me many others I hope.
I want to thank the team for Crij trusting me and help realize this dream.



 crédit photo: Marie-Laure Louis
  crédit photo: Marie-Laure Louis
  crédit photo: Marie-Laure Louis
 crédit photo: Mathias Brez

Articles les plus consultés